Home » Au fil des jours » Concert orgue et orchestre le mercredi 31 mai à 20h30 dans l’église de Charbonnières les Bains

L’Association des Amis de l’Orgue de Charbonnières vous invite au concert symphonique de la saison 2022-2023, avec les jeunes musiciens du conservatoire de Lyon (Orchestre Tempo Symphonique), sous la direction de Cécile BEAUJONle mercredi 31 mai à 20h30 à l’église de Charbonnières-les-Bains, avec des œuvres pour orgue interprétées par les élèves des classes d’orgue de L. AVOT et Y. LAFARGUE.

L’entrée étant libre, nous nous permettrons de solliciter votre générosité durant la pause.

• Évangile : « Sois le berger de mes agneaux. Sois le pasteur de mes brebis » (Jn 21, 15-19)