Home » Accueil » Repas 4×4

Repas 4×4

Les repas 4×4 de la paroisse de l’Esprit Saint des portes de Lyon reprennent cette année !

A cause de la crise sanitaire, ils n’avaient pas pu se terminer en 2019-2020 et n’avaient pas pu être lancés en 2020-2021. Ces repas donnent l’occasion de mieux se connaître et de rencontrer de nouvelles personnes au sein de notre paroisse.

Le principe du repas :

• Il réunit 4 équipes de 2 personnes ; une équipe de 2 personnes, que ce soit un couple, deux personnes seules, et même une personne seule.
  • Le repas se compose de 4 plats, un plat apporté par chaque équipe.
  • Les repas ont lieu 4 fois dans l’année de décembre à mars, voire avril si ça déborde pour des raisons de planning.

Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription. Il vous suffit de vous inscrire et nous nous chargeons de la répartition des équipes pour les repas.

Ouvrons la porte de nos maisons à notre prochain.

La joie de la rencontre en est la clé.
Les repas 4×4 s’inscrivent pleinement dans notre projet paroissial. Non seulement, ils développent la convivialité et ils nous permettent d’accueillir et d’inviter, mais également nous pouvons aller vers les périphéries si nous faisons l’effort d’associer à ce projet des personnes pas forcément pratiquantes, mais ouvertes à de tels repas et à de tels échanges.

• Évangile : « Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle » (Jn 6, 60-69)