Home » Accueil » Prière des Mères

Prière des Mères

Des mamans se retrouvent chaque semaine pour prier pour leurs enfants et pour tous les enfants

La spiritualité propre à la « Prière des Mères » est fondée sur la certitude que Dieu nous aime et sur la confiance totale en Lui et en Son action dans nos vies. Cette confiance demande un abandon total : ce que vous ne pouvez pas changer, toutes les souffrances et les angoisses que vous éprouvez pour vos enfants, donnez-les au Seigneur, croyez en Sa Parole : « demandez et vous recevrez » et Il agira, à Sa façon et en Son temps.

Mamans, grands-mères, mères spirituelles,
où que vous en soyez dans la foi, vous êtes invitées à nous rejoindre :
tous les mercredis de 8h30 à 9h à l’église de Dommartin
(sauf temps de vacances).

Et vous les enfants, les jeunes

Sachez que nous prions le Seigneur pour vous, vous pouvez vous appuyer sur notre prière dans les moments difficiles, comme dans les moments de joie. Dieu est vivant et Il nous aime, il suffit de lui dire « Viens m’aider, montre-moi que Tu m’aimes, montre-moi comment m’en sortir, j’ai besoin de Toi, merci Seigneur… » ou simplement « JESUS » !

Contact : 06 30 62 71 18

• Évangile : Passion de notre Seigneur Jésus Christ (Jn 18, 1 – 19, 42)