Home » Accueil » Prier Sainte-Thérèse

Prier Sainte-Thérèse

Vous connaissez Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus ? C’est la sainte populaire par excellence !

Elle a dit qu’arrivée au Ciel, elle « ferait tomber une pluie de roses », c’est-à-dire, qu’elle obtiendrait du Seigneur les grâces que nous lui demanderions.
C’est pourquoi nous vous donnons rendez-vous :

Dimanche 8 octobre à 16h30 très précises à l’église de Craponne pour une prière festive autour de Ste Thérèse

. Elle comporte un temps de louange, un enseignement sur le Message de Thérèse, un temps d’adoration et d’intercession devant le St Sacrement. Ce sera très beau !
Chacun pourra venir confier dans une lettre à Ste Thérèse, une peine, une recherche d’emploi, un problème familial, une épreuve de santé, une réconciliation… Merci de venir avec de quoi écrire et une enveloppe timbrée
Comme un médecin, c’est une sainte « généraliste » ! On peut tout lui demander !
Vous, les jeunes, qui cherchez une orientation professionnelle, qui préparez le Bac ou un concours important pour votre avenir ou votre vocation, venez le confier à Ste Thérèse !

Toutes les intentions seront portées plusieurs mois dans notre prière et confiées à la prière des carmélites de Fourvière.
Soyez vous aussi missionnaires ! Parlez-en autour de vous et invitez largement !
Nous vous attendons nombreux pour prier les uns pour les autres et demander à Ste Thérèse de nombreuses grâces Elle qui passe son Ciel à faire du bien sur la Terre.

Diacre Claude et Marie-Andrée FERMON

• Évangile : « Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, celui-là porte beaucoup de fruit » (Jn 15, 1-8)