Home » Accueil » ÉDITORIAL – dimanche 24 juin 2018 – Année B – Nativité de Saint Jean Baptiste

ÉDITORIAL – dimanche 24 juin 2018 – Année B – Nativité de Saint Jean Baptiste

Retrouvez toutes les informations dans : Feuille Paroissiale 2018-26

Un grand merci au Père Frédéric Hounkponou qui a célébré de nombreuses Messes dominicales dans notre Paroisse de l’Esprit Saint des Portes de Lyon depuis septembre 2017.
Les paroissiens qui l’ont accueilli ont apprécié la grande richesse de leurs rencontres.
Nous lui souhaitons un bon retour estival dans son pays.
Dès le mois de septembre 2018, Il poursuivra ses études supérieures à Lyon. Nous aurons alors, très probablement, l’occasion de le revoir bientôt.
Le 30 juin 2018, le Père Gérard NAKOE DOKA sera accueilli au presbytère de La Tour de Salvagny durant les mois de juillet et août.
Il célèbrera des Messes dominicales dans notre Paroisse et dans l’Ensemble Paroissial de La Sainte Famille (Charbonnières, Marcy, Ste Consorce).
Nos paroisses s’organiseront pour qu’il ait la joie de rencontrer de nombreux paroissiens au cours des deux prochains mois.
Ces précieuses aides permettront aux Pères Bertrand Carron et Jean Roux de se reposer un peu cet été.

Des paroissiens.

• Messe Chrismale