Home » Accueil » ÉDITORIAL – 5 Avril 2020 – Dimanche des Rameaux et de la Passion du Seigneur – Année A

Retrouvez toutes les informations dans : bulletin paroissial 2020-15

Elargis l’espace de ta tente

En ce temps de confinement, nous retrouvons le sens de l’Eglise domestique. Dans le même temps, les réseaux sociaux nous font connaître nombre d’initiatives paroissiales, diocésaines ou universelles.
De cette façon le cœur du monde bat dans chaque maison. Nous avons l’occasion de (re)découvrir à quel point nous sommes en communion lorsque nous prions chacun chez nous. Or nous priions déjà les uns pour les autres sans cesse bien avant le confinement.

Nous recevons par le diocèse le déroulement de célébrations de la semaine sainte « à la maison ». Les parents retrouvent ici leur rôle de premiers éducateurs de leurs enfants, en particulier dans le domaine de la vie spirituelle.

Pages: 1 2

• Évangile : « Le Père et moi, nous sommes UN » (Jn 10, 22-30)