Home » Accueil » ÉDITORIAL – 30 juin 2019 – Année C 13ème dimanche du temps ordinaire

ÉDITORIAL – 30 juin 2019 – Année C 13ème dimanche du temps ordinaire

Retrouvez toutes les informations dans : Feuille Paroissiale 2019-27

« Laisse les morts enterrer leurs morts. Toi, pars, et annonce le règne de Dieu. »

Mt 8,22

INFO/COMMUNICATION EAP Evolution du projet paroissial missionnaire

Le Conseil Paroissial du 23 mai dernier, nous a réunis dans une ambiance studieuse. Nous avons travaillé sur les 4 grandes orientations (accueil/convivialité/périphéries/spiritualité) définies pour notre futur Projet Pastoral Paroissial.

Les personnes présentes ont proposé de nombreuses actions à mettre en oeuvre, certaines prioritaires, pour chacune des orientations. Puis en seconde partie de soirée, nous avons travaillé sur le slogan et la vision du futur Projet Pastoral. Merci à tous les présents d’avoir donné leur opinion et ainsi contribué à l’élaboration de ce Projet. Des pistes citées par plusieurs d’entre vous se dégagent clairement.

Toutes les propositions d’actions, les remarques sur le slogan et la vision sont minutieusement étudiées par l’EAP actuellement et plusieurs fois cet été. A partir de tout cela nous allons donc élaborer un document que l’on souhaite concis avec des actions (pour l’ensemble de la Paroisse) qu’il nous faudra mettre en œuvre rapidement pour un nouvel élan missionnaire. Il sera distribué à tous lors de la messe de rentrée :

Le dimanche 15 Septembre à 10h30 à Lentilly

Les membres de l’Equipe d’animation paroissiale

• Messe Chrismale