Home » Accueil » ÉDITORIAL – 25 novembre 2018 – Année B 34ème dimanche du temps ordinaire

ÉDITORIAL – 25 novembre 2018 – Année B 34ème dimanche du temps ordinaire

‘’Notre Seigneur Jésus Christ Roi de l’Univers’’

Noël’In pour entrer en Avent

Retrouvez toutes les informations dans : Feuille Paroissiale 2018-48

Désormais depuis plusieurs années, notre paroisse participe à Noël’In avec intensité.

Nous proposons à tous ceux qui passent par le territoire de La Tour de Salvagny, d’entrer dans l’église pour un temps d’animation, de réflexion et de prière.

Cette année le week-end de Noël’In tombe au même moment que l’entrée en Avent.

Le dimanche 2 décembre sera le premier dimanche de l’Avent. L’accueil proposé à toutes et tous le samedi et le dimanche sera une belle façon de se mettre en marche pour accueillir le Sauveur dans notre vie.

J’invite donc tous ceux qui le peuvent à se mobiliser pour accueillir nombreux ceux qui passeront par l’église de La Tour de Salvagny les 1er et 2 décembre.

Vous pouvez aussi passer par l’église pour bénéficier vous-mêmes de cet accueil.

Immédiatement après la visite pastorale de notre évêque sur notre paroisse, nous sommes ainsi orientés vers la nouvelle année liturgique, année « C », durant laquelle nous lirons l’Evangile selon Saint Luc.

Que ce soit pour la paroisse une année de mission, commencée avec énergie par ce temps fort inscrit dans la vie de la commune de La Tour de Salvagny.

Père Bertrand Carron.

• Évangile : « Moi qui suis la lumière, je suis venu dans le monde » (Jn 12, 44-50)