Home » Accueil » CANA Welcome

CANA Welcome

Cette année, vous avez de la chance ! Un parcours Cana Welcome est à nouveau proposé sur le doyenné.

• Cana Welcome est un parcours pour les couples.
• Il se compose de 9 soirées mensuelles et d’un week-end annuel.
• Cana Welcome permet aux couples de prendre du temps à deux, et avec d’autres, pour aborder les grandes questions liées à la vie de couple ; de partager avec d’autres couples, dans un cadre fraternel, et ainsi de grandir dans la vie à deux.

CANA Welcome est un lieu où le Seigneur peut consolider le couple.

• IL est le Roc sur lequel on peut s’appuyer ;
  • IL est le chemin que l’on peut suivre avec confiance.

Qui est concerné ?

Tout couple homme/femme marié ou non, plus ou moins proche de l’Eglise.
Si le parcours est d’inspiration chrétienne, aucun certificat de baptême ni diplôme en théologie ne sont nécessaires pour y participer !

Cana Welcome, envie de connaître ?

Alors : n’hésitez pas et offrez vous ce cadeau en vous inscrivant à ce parcours.
La soirée de lancement est le

Lundi 3 octobre 2022 à 20h30 à la maison paroissiale de Charbonnières,

alors ne perdez pas de pas de temps, inscrivez vous auprès du doyenné ou bien renseignez vous la maison paroissiale de La Tour de Salvagny.

Flux L’Evangile quotidien

• Évangile : « Tu as reçu le bonheur, et Lazare, le malheur. Maintenant, lui, il trouve ici la consolation, et toi, la souffrance » (Lc 16, 19-31)