Home » Accueil » Fête de la théologie

Fête de la théologie

La 1ère édition de la fête de la théologie, organisée par le service diocésain des formations du diocèse de Lyon et le pôle théologie et sciences religieuses de l’UCLy, se déroule

du 20 au 25 mars à Lyon

Fête de la théologie

Cinq jours pour goûter au plaisir de se former, de chercher, de comprendre, de se questionner. 5 jours de conférences, tables rondes, débats, portes ouvertes de cours et formations en théologie, à la portée de tous et entièrement gratuite.
Plusieurs événements sont proposés durant cette semaine dans 12 lieux différents à Lyon et en région lyonnaise pour aller à la rencontre de chacun.

11 conférences, tables rondes et débats sur des thématiques très diverses afin de s’interroger et creuser des questions essentielles.

• Évangile : « Laissez-les pousser ensemble jusqu’à la moisson » (Mt 13, 24-30)