Home » Au fil des jours » Une St Valentin autrement, le vendredi 9 février 2024 à Marcy l’Etoile

Une St Valentin autrement, le vendredi 9 février 2024 à Marcy l’Etoile

Cette année, la paroisse vous propose à nouveau de vivre une St Valentin autrement !
Elle vous offre la possibilité de prendre le temps de vous retrouver en tête à tête.
Cette intimité vous permettra de sortir de la routine du quotidien, de vous poser pour parler de votre couple, celui d’hier, d’aujourd’hui et de demain.
C’est pourquoi la soirée est ouverte à tous les couples, jeunes ou moins jeunes.
Offrez vous un moment de partage en profondeur, avec bienveillance et vérité !

Cette soirée aura lieu le vendredi 9 février 2024, à 19h30, à Marcy l’étoile (salle de la Cheminée, dans le complexe sportif du club de tennis)

Pour vous inscrire, rien de plus simple! Accédez à notre site de réservation en ligne via le lien ci dessous:

Les inscriptions prennent fin le 2 février prochain ; dépêchez vous, les places sont limités !
Dans l’espoir de vous recevoir le 9 février prochain !

Joanna & Vincent
Béatrice & François
Audrey & Sylvain

• Évangile : « Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, celui-là porte beaucoup de fruit » (Jn 15, 1-8)