Home » Au fil des jours » Journée MCR le dimanche 25 juillet

Journée MCR le dimanche 25 juillet

Dans le cadre de la Journée Mondiale des grands-parents et des familles, souhaitée par le pape François, le MCR vous invite : vacanciers ou pas, seul ou en famille, jeune, moins jeune ou aîné, tout le monde est invité !

A Lentilly, petite place à côté de l’église et « salle de l’amitié », à partir de 11h30,

l’apéritif est offert par le M.C.R. puis, partage en toute simplicité de ce que chacun aura apporté…

Les animations

1. Exposition d’anciennes photos religieuses (Baptême, Première Communion, Confirmations, mariage, processions). Pour cela, nous avons besoin, si vous l’acceptez, de vos « archives », pour nous les prêter le temps de cette exposition. Ces souvenirs pourront donner lieu à un partage avec des enfants, de plus jeunes, d’autres adultes.
  2. Espace conte
  3. Chants et musique
  4. Animations classiques : jeux de boules, Molkky , etc

N’hésitez pas à relayer l’info autour de vous et à inviter ceux que vous voulez.

Contacts : 06 11 84 22 39 ou 06 61 37 99 07

• Évangile : « Ma chair est la vraie nourriture, et mon sang est la vraie boisson » (Jn 6, 52-59)