Accueil » Accueil » Les Repas 4×4 de l’Esprit Saint des Portes de Lyon

Les Repas 4×4 de l’Esprit Saint des Portes de Lyon

Avec les repas 4×4, nous vous proposons d’oser la rencontre et de redonner un sens aux mots « communauté chrétienne ». Nous vous invitons à mieux connaître celui qui partage le banc paroissial et à accueillir les nouveaux arrivants de Dommartin, La Tour de Salvagny ou Lentilly.

Il s’agit de 4 repas, de décembre à mars, regroupant idéalement chacun 4 équipes de 2 personnes. Le but est de faire un repas à 7 ou 8 personnes, ce qui est un bon nombre pour des échanges conviviaux.

Vous apportez, chaque fois un élément du repas (entrée, plat principal, fromage ou dessert).

A chaque repas, vous rencontrez des équipes différentes.

Tout le monde peut s’inscrire :

• Quel que soit son âge, le mélange des générations est même souhaité,
    • En couple ou personne seule,
    • Vous n’avez pas de place pour recevoir : dîtes le, vous apporterez le repas chez l’une des autres équipes.

Pour vous inscrire, vous pouvez télécharger le formulaire : Repas 4×4 – Bulletin d’inscription

Et pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter :
Valérie et Daniel Coltat
53, rue de Rochefort
69210 Lentilly
valerie.coltat7@gmail.com – daniel.coltat@gmail.com

• Évangile : « Rendez droits les sentiers du Seigneur » (Mc 1, 1-8)