Home » Accueil » Horaires des messes en été

Horaires des messes en été

Retrouvez ici les horaires des messes du 11 septembre au 18 septembre

24ème dimanche du Temps Ordinaire C

« Il y a de la joie devant les anges de Dieu pour un seul pécheur qui se convertit »

• 18h30 Dommartin messe
  • 18h30 Marcy l’Etoile

Dimanche 11 septembre

10h30 Lentilly messe d’installation des pères Jorge JIMENEZ et Michel RAQUET, présidée par Mgr Emmanuel Gobillard

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, voici le lien pour visionner cette messe d’installation en direct ou en replay : https://www.twitch.tv/sixclochers

Mardi 13 septembre

• 8h45 Lentilly messe

Mercredi 14 septembre

• 8h45 Charbonnières messe

Jeudi 15 septembre

•  8h45 La Tour de Salvagny messe
  • Réunion des EAP des 6 clochers des paroisses de la Ste Famille et de l’Esprit Saint des Portes de Lyon

• 12h00 Marcy l’Etoile messe

• 10h30 Dommartin, Père BOUCHACOURT, baptême de Sibylle GABILLY
  • 18h30 Dommartin messe
  • 18h30 Ste Consorce messe

Dimanche 18 septembre

• 10h30 Lentilly messe

Dimanche 25 septembre

• 10h30 Lentilly messe, Rentrée paroissiale

Retrouvez ici les horaires des messes du 3 septembre au 11 septembre

Retrouvez ici les horaires des messes du 27 août au 11 septembre

Retrouvez ici la les horaires des messes du 20 août au 11 septembre

Retrouvez ici la feuille hebdomadaire des horaires de messe du 30 juillet au 21 août 2022.

Retrouvez ici la feuille hebdomadaire des horaires de messe de la quatrième semaine de juillet.

Retrouvez ici la feuille hebdomadaire des horaires de messe de la troisième semaine de juillet.

Retrouvez ici la feuille hebdomadaire des horaires de messe de la deuxième semaine de juillet.

Retrouvez ici la feuille hebdomadaire des horaires de messe de la première semaine de juillet.

Flux L’Evangile quotidien

• Évangile : « Tu as reçu le bonheur, et Lazare, le malheur. Maintenant, lui, il trouve ici la consolation, et toi, la souffrance » (Lc 16, 19-31)