Accueil » Accueil » Un geste de fraternité… parmi d’autres

Un geste de fraternité… parmi d’autres

Une Résidence pour personnes handicapées adultes de tous âges, appelée « Les Terrasses », s’est ouverte en juin 2017 sur la Commune de LENTILLY. Elle accueille actuellement 38 résidents.

Les deux équipes du MCR (Mouvement Chrétien des Retraités) qui existent sur la Paroisse ont proposé, avec l’accord de la Direction de cette Résidence et des Services sociaux correspondants, d’accompagner ces personnes, chacun selon ses capacités et ses disponibilités.

Ainsi, certains animent la nouvelle Aumônerie créée dans cette Résidence.

D’autres viennent régulièrement y rendre des visites amicales ou simplement humaines.

D’autres enfin se sont engagés à Prier pour ces résidents.

Le Père CARRON, curé de notre paroisse, y célèbrera une Messe le 21 décembre 2017 à laquelle sont invitées toutes les personnes concernées.

• Évangile : « Jésus appela ceux qu’il voulait pour qu’ils soient avec lui » (Mc 3, 13-19)