Accueil » Accueil » ÉDITORIAL – dimanche 3 décembre 2017 – Année B

ÉDITORIAL – dimanche 3 décembre 2017 – Année B

Retrouvez toutes les informations dans  : Feuille paroissiale semaine 48

Noël’in, open Eglise !

Ce week-end, pour rester dans le franglais qui en agace tant, c’est le retour de Noël’in.

Il s’agit d’un temps fort pour la commune, et d’un temps fort pour la paroisse.

L’église de La Tour de Salvagny demeurera ouverte samedi et dimanche, avec des animations diverses. Nous avons donné de la laine, en quantité.
Avec confiance, car nous ne savons pas encore ce qui sera fait avec cette laine, mais nous le découvrirons en temps utile.

Cette église ouverte est un visage de notre Eglise paroissiale, ouverte au monde au coeur d’un temps fort communal.

C’est vraiment une équipe qui a préparé ce temps.

Depuis la veillée d’adoration du vendredi soir, et dans toutes les activités qui auront lieu, vont s’exprimer des sensibilités très diverses, à des âges différents.

Déjà ce travail en équipe vaut par lui-même, avant tout « résultat » attendu.

Vous êtes donc toutes et tous invités à passer par l’église de La Tour avant la fin de Noël’In en ce premier dimanche de l’Avent, pour vous ressourcer, rencontrer ceux qui s’y trouvent, et soutenir dans la joie ceux qui animent ce temps si particulier.

Père Bertrand Carron.

• Évangile : « Rendez droits les sentiers du Seigneur » (Mc 1, 1-8)