Accueil » Accueil » ÉDITORIAL – dimanche 26 novembre 2017 – Année A

ÉDITORIAL – dimanche 26 novembre 2017 – Année A

Retrouvez toutes les informations dans : Bulletin paroissial – semaine 48 2017

Où l’on reparle du Liban

Mardi dernier se tenait une réunion de relecture après la venue de nos amis libanais de Bikfaya, du 27 octobre au deux novembre.

Le Père Mirab nous a écrit pour nous remercier – la paroisse tout entière, de notre accueil :

« Permettez-moi avant toute chose de vous remercier pour votre accueil chaleureux dans votre paroisse.Tout le groupe et moi-même sommes vraiment reconnaissants pour tout! C’était une visite exceptionnelle qui nous a marqué et de laquelle nous tirons beaucoup de profit tant au niveau personnel que paroissial. »

Après avoir discuté avec son curé, le Père Élie, ils proposent de recevoir des paroissiens de l’Esprit Saint des Portes de Lyon cet été, dans leur belle paroisse de Bikfaya. L’aventure spirituelle se double ici d’un beau voyage ouvert à chacun. En fonction de la délégation reçue : un vicaire de la paroisse et cinq jeunes femmes, l’invitation est lancée surtout à des jeunes désireux de vivre une aventure spirituelle et humaine au pays des Cèdres.
Notre visite à Bikfaya aura lieu cet été.
La paroisse de Bikfaya propose des dates fin juillet à début aout, mais nous préciserons dans la suite.
Aux paroissiens de l’Esprit Saint des Portes de Lyon de faire vivre cette opportunité de rencontre exceptionnelle.

Père Bertrand Carron.

• Évangile : « Rendez droits les sentiers du Seigneur » (Mc 1, 1-8)